tenebrae angelus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tenebrae angelus

réservé aux membres dela guilde ténébrae angelus
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 petit coup de geule en passant......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meyluna

meyluna


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : perdue ds l'ouest sauvage
Date d'inscription : 12/03/2007

petit coup de geule en passant...... Empty
MessageSujet: petit coup de geule en passant......   petit coup de geule en passant...... EmptyMer 21 Mar - 14:38

juste un mot pour exprimer mon opinion......

qd on demande de l'aide pour une quete et qu'au milieu on te dit :

"et ma petite contribution? parceque moi ta quete me rapporte rien! c'est 20 po!"

je trouve cette attitude complètement déplacé au sein d'une meme guilde... (d'autant plus que comme la quete est réalisée a moitier on peut plus dire "non merci, je vais me débrouiller du coup")

que se soit clair, c'est la premiere et derniere fois que je donne cette somme (ou tout autre d'ailleurs) pour une demi heure de coup de main, d'ailleurs je suis contre toute forme de paiment entre les tenebrae...preter, voir offrir des Po c'est une chose...mais payer (et se faire extorquer) en est une autre....

quand a la personne concernée, elle saura désormais que son aide n'est plus souhaitée pour ma part....

meyluna, mage en rogne! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gelnus




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : un endroit ou il fait jamais beau.....le nord de la france
Date d'inscription : 14/03/2007

petit coup de geule en passant...... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule en passant......   petit coup de geule en passant...... EmptyJeu 22 Mar - 4:45

bon moi je v pa me metre dans l'histoire car il fau pa se méler de tout mais je peu exprimer mon opinion Shocked je trouve que meyluna a raison et qui ne vaudrai pa j'extorqué de la l'argent entre nous surtout pour une aide pa fini mais j'espere que ce différent va ce réglé car il faudrai pa que ce la gache la bonne humeur ds la guilde soyon uni contre le mal pa contre nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Réndralk




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

petit coup de geule en passant...... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule en passant......   petit coup de geule en passant...... EmptyJeu 22 Mar - 5:33

ca va etre vite réglé si t'as dermandé de l'aide et qu'n memebre ta demandé de la tune pour t'aider tu me dis qui c'est et je le vire immédiatemetn c'est INTOLERABLE
Revenir en haut Aller en bas
meyluna

meyluna


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : perdue ds l'ouest sauvage
Date d'inscription : 12/03/2007

petit coup de geule en passant...... Empty
MessageSujet: mea culpa   petit coup de geule en passant...... EmptyJeu 22 Mar - 10:34

je suis désolée....

apperemment y a eu un gros malentendu des deux coté..... disons que la personne dont je parlais c'est mal exprimé et moi aussi.....

du coup l'histoire est réglée et oubliée

encore désolé du préjudice causé

mey, qqui se fait toute petite (la prochaine fois demandez tt simplement, taxez po comme ca :p)
Revenir en haut Aller en bas
gelnus




Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : un endroit ou il fait jamais beau.....le nord de la france
Date d'inscription : 14/03/2007

petit coup de geule en passant...... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule en passant......   petit coup de geule en passant...... EmptyJeu 22 Mar - 12:47

lol! ben tout finie bien c pa grave sa arrive a tout le monde de ce trompé la vie é faite de mal-entendu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Réndralk




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

petit coup de geule en passant...... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule en passant......   petit coup de geule en passant...... EmptyJeu 22 Mar - 13:16

ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de geule en passant...... Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule en passant......   petit coup de geule en passant...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de geule en passant......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le baron est tombé sous le coup des tenebrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tenebrae angelus :: auberge :: la taverne-
Sauter vers: